Blog Inspiration

Mon premier shooting photo dans un bain fleuri

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de pouvoir réaliser mon tout premier shooting d’une part, mais surtout mon premier shooting entouré par mes fleurs d’amour, dans un bain d’eau.

Je reconnais avoir été un peu stressée par ce premier shooting qui se présentait à moi. Mais, je me suis dis que c’était quand même une bonne expérience pour sa confiance en soi.

J’ai eu la chance de travailler avec une chouette fille. Elle est photographe en free-lance et je vous recommande vivement d’aller voir son travail sur son site https://jemapellecosette.fr

Cosette est une personne patiente, qui met à l’aise. En plus de faire des photos et de maîtriser les jeux de lumières, elle sait aussi très bien maquiller ! Si vous souhaitez réaliser des photos artistiques (car oui pour moi elle excelle là-dedans), vous pouvez foncer. Et si en plus de cela, vous chercher un décor fleuri, vous pouvez compter sur moi !

Tout ça pour dire que j’ai pris plaisir à réaliser ce shooting photo. Que ce soit de la mise en place des fleurs dans la baignoire, à la réalisation des photos en elle-même, je n’ai pas vu le temps passer. C’était une chouette expérience et j’encourage tout le monde à tenter au moins une fois dans sa vie de réaliser SON shooting pour s’apprécier un peu plus et garder des souvenirs.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout cela en commentaire. Ça sera avec plaisir que je lierai vos retours !

Vous pourriez également aimer...