Événement

Qui se cache derrière Melin’event ?

Melin’event c’est tout simplement la contraction de mon prénom “Méline” et de “event” pour évènementiel. Ce petit bout de femme que vous voyez en photo au dessus, c’est moi. Au delà de mes 25 ans, ce que j’aime dans la vie c’est prendre plaisir à faire ce que j’aime. Je pense d’ailleurs que ce que l’on verra en premier, ce sont les fleurs.

Je voue un culte à ces dernières depuis maintenant 4 ans. C’est lors d’un stage avec Elisabeth Delsol, une superbe décoratrice événementielle spécialisée en art floral que j’ai découvert cette passion. J’aimais déjà énormément les fleurs auparavant, mais elle a fait développer en moi ce sentiment de bien-être que me procurent les fleurs. J’aime être entouré d’elles, les sentir, les toucher, les travailler, les photographier,… elles ont pris une place essentielle à mon quotidien aujourd’hui.

Il n’y a bien sûr pas que les fleurs dans ma vie, j’aime autant la photographie, la création manuelle, le DIY. A vrai dire et je pense que cela se comprendra, j’adore par dessus tout travailler de mes mains. Aujourd’hui, j’ai une vraie volonté de travailler et me former davatage au monde de l’art floral, car malgré mes diverses expériences, je sais pertinent que j’ai encore beaucoup à apprendre auprès d’autres passionnés de l’art floral.

Vous pourriez également aimer...